Cinquième année ESSIS - Apprentissage

Majeure : Management de projets et d'organisations

Parcours : Économie sociale et solidaire et innovation sociale | ESSIS

Présentation

Pour l’élève, la pédagogie spécifique de l'apprentissage utilise l'expérience et le savoir-faire acquis chez l'employeur pour étayer et donner du sens à la formation.

Pour l'employeur, c'est l'assurance de pouvoir former un jeune à la hauteur de ses exigences et c'est aussi faciliter l'entrée dans le monde du travail du futur diplômé.

Pour bénéficier de l’apprentissage, il faut avoir déjà intégré Sciences Po Bordeaux au plus tard en 4ème année, et trouver un employeur prêt à vous accueillir pour effectuer votre 5ème année.

Plaquette générale d'informations

Organisation de la formation

Autres contacts

» Si vous êtes employeur et que vous souhaitez déposer une offre de poste en apprentissage, merci de vous adresser au service des stages Sciences Po Bordeaux | Courriel