Pour vous inscrire en doctorat, vous devez être titulaire d’un diplôme national de master ou d’un autre diplôme conférant le grade de master, à l’issue d’un parcours de formation établissant votre aptitude à la recherche. Si cette condition de diplôme n’est pas remplie, le chef d’établissement peut, par dérogation et sur proposition du conseil de l’école doctorale inscrire :
L’inscription au doctorat est prononcée par le chef d’établissement sur proposition du directeur de l'école doctorale après avis du directeur de thèse et du directeur de l'unité de recherche. Pour plus d'informations, contacter le secrétariat de l'École doctorale.
Le dossier de candidature est à adresser à l'École doctorale SP2 | 3ter, place de la Victoire - 33076 Bordeaux Cedex.
Le dossier d'inscription administrative est à adresser à Mme Peitse Ronzeau, gestionnaire des formations doctorales de Sciences Po Bordeaux.
Pour toutes questions, contacter Mme Ronzeau : 05 56 844 402 | Courriel (p.ronzeau @ sciencespobordeaux.fr)