Programmes d'échange en anglais

La mobilité académique à Sciences Po Bordeaux

Les étudiants internationaux avec peu ou pas de connaissance de français mais qui souhaitent apprendre le français, étudier les sciences politiques et sociales, et vivre dans la région dynamique de Bordeaux peuvent postuler pour étudier à Sciences Po Bordeaux dans le programme English Track pendant un ou deux semestres. Les étudiants venant des établissements partenaires peuvent s’inscrire suivant les accords d’échanges ; ceux qui viennent des autres établissements peuvent postuler en candidatures individuelles « Free Movers. »

Le programme English Track est offert uniquement aux étudiants internationaux avec un niveau de français A1-A2. Les cours sont dispensés en anglais, et comprennent un mélange de séminaires et cours magistraux. De plus, les étudiants English Track ont l’option (et sont fortement encouragés !) de prendre des cours de français langue étrangère (FLE).