Inscriptions Executive master

Quelles sont les conditions d’admission ?

• NIVEAU REQUIS :

- Soit être titulaire d'un diplôme français validant au moins trois années d'études supérieures (Bac+3) et justifier de trois ans minimum d’expérience professionnelle,

- Soit être titulaire d’un diplôme étranger validant au moins 180 ECTS et justifier de trois ans minimum d’expérience professionnelle,

- Soit, pour le double diplôme Executive master STPI-AS et DEIS :  être titulaire d’un diplôme délivré par l’État, homologué ou enregistré au répertoire national des certifications professionnelles à un niveau au moins égal au niveau III et justifier de cinq ans d’expérience professionnelle dans le domaine visé par la formation.

• MODALITÉ D’ENTREE :

- Admissibilité sur dossier

- Admission sur entretien avec le jury

Procédure d’inscription | Executive master STPI ESS

• ÉTAPE 1

Retirer le dossier de candidature sur le site de Sciences Po Bordeaux : à partir du 15 janvier 2021.
>> Télécharger le dossier

• ÉTAPE 2

Déposer le dossier renseigné accompagné des pièces demandées et du règlement des frais de dossier (120 €) :

- 1re vague : avant le 30 avril 2021 | 16h, au service Formation continue

- 2e vague : avant le 18 juin 2021 | 16h, au service Formation continue

- 3e vague : avant le 30 septembre 2021 | 16h, au service Formation continue

• ÉTAPE 3

Étude des dossiers et Entretien, réponse sur l’acceptation à la formation (parcours diplômant ou parcours modulaire).

• ÉTAPE 4

Étude des conditions de financement de la formation. Montage des dossiers en lien avec les financeurs.

• ÉTAPE 5

- Constitution et envoi du dossier d’inscription administrative avec toutes les pièces justificatives demandées.

- Signature de la convention de formation ou validation des modalités contractuelles du CPF. Toute inscription est définitive lorsque le paiement des frais pédagogiques et droits interuniversitaires est assuré et contractualisé.

• DÉBUT DE LA FORMATION :

Novembre 2021 (calendrier sur demande).

TARIFS DE FORMATION

Droits communs au service documentation: 34 euros/an
Frais pédagogiques : Executive Master complet : 10 500 euros nets de taxe

Pour tout renseignement, demande de devis, nous vous invitons à contacter notre service (formation.continue @ sciencespobordeaux.fr).

Procédure d’inscription | Executive Master MTAP

• ÉTAPE 1

>> Télécharger le dossier

• ÉTAPE 2

- 1re vague : avant le 30 avril 2021 | 16h, au service Formation continue

- 2e vague : avant le 18 juin 2021 | 16h, au service Formation continue

- 3e vague : avant le 30 septembre 2021 | 16h, au service Formation continue

• ÉTAPE 3

Étude des dossiers et entretien, réponse sur l’acceptation à la formation (parcours diplômant ou cycle à la carte).

• ÉTAPE 4

• ÉTAPE 5

• DÉBUT DE LA FORMATION :

Novembre 2021 (calendrier sur demande).

TARIFS DE LA FORMATION

Droits communs au service documentation : 34 euros/an
Frais pédagogiques : 11 000 euros nets de taxe

Pour tout renseignement, demande de devis, nous vous invitons à  contacter notre service. (formation.continue @ sciencespobordeaux.fr)

Procédure d’inscription | Executive Master STPI AS

Procédure d’inscription à venir !

TARIFS DE LA FORMATION

Frais de dossier: 120 euros –
Droits communs au service documentation : 34 euros/an
Frais pédagogiques : 10500 euros nets de taxe

Procédure d’inscription DEIS | Executive master STPI AS

Toutes les candidatures sont gérées par l’Institut du Travail Social de Pau et par Polaris-Formation qui gèrent les dossiers administratifs et financiers de chaque candidat. Chaque candidat est libre de choisir l’un ou l’autre des centres de formation. Il s’acquitte des frais de formation auprès du centre de formation qu’il a choisi ; ces frais englobent la part DEIS et la part Executive master.

La sélection est co-organisée par l’ITS, Polaris et Sciences Po Bordeaux à Bordeaux. La procédure d’inscription spécifique à Sciences Po Bordeaux s’effectue ensuite, auprès du service formation continue.

• DÉBUT DE FORMATION :

Dates à venir !

TARIFS DE FORMATION

Droits communs au service documentation: 34 euros/an
Frais pédagogiques : tarifs à venir.