29 février 2024|Événements & culture

Cérémonie de remise des diplômes - Promotion 2023

Près de 400 élèves de la promotion Joséphine Baker ont été diplômés lors de la cérémonie de remise des diplômes qui s'est déroulée samedi 17 février au Pin Galant.

Merci aux trois marraines de la promotion d’avoir accompagné les élèves, désormais alumni, lors de ce moment plein d’émotion :

• Céline Papin, adjointe au Maire de Bordeaux en charge des coopérations territoriales, européennes et internationales
  • Nelly Fesseau, directrice Erasmus+ France / Education & Formation
  • Laurie Bosdecher, cheffe des informations du journal Sud Ouest

Étaient également présents Dominique Darbon, directeur de Sciences Po Bordeaux, Bernard Ramon, président de Sciences Po Bordeaux Alumni, et Mathieu Gallet, président du Conseil d'administration de Sciences Po Bordeaux.

Merci aux associations de Sciences Po Bordeaux Décadanse, l'atelier RISE et les Mandiboul's ainsi qu'à nos deux orateurs, Noa Vacher et Léo Briggs, qui ont fait de cette cérémonie un vrai spectacle.

Toutes nos félicitations à la promotion 2023 !

Crédit photo à mentionner lors de toute utilisation des photos ci-dessous : Laurent Wangermez

CRDD - Promotion 2023