21 mai 2024|Partenariat

Partenariat entre Sciences Po Bordeaux et l’Université de Taïwan

Une délégation de Sciences Po Bordeaux s’est rendue à la National Taiwan University du 12 au 18 avril 2024.

L’objectif de cette visite ? Renforcer les liens avec ce partenaire, avec lequel Sciences Po Bordeaux a signé plusieurs accords de coopération depuis 2019 et qui accueille chaque année les élèves de l'Institut pour des mobilités d’échange, au niveau Bachelor et pour des mobilités de double-diplôme au niveau Master.

Un accord d’échange qui prévoit chaque année la venue d’un enseignant de chacune des universités chez le partenaire a été signé. Également, un accord de principe a été trouvé concernant le lancement d’un double diplôme trilingue (français, mandarin, anglais) et biculturel pour la rentrée 2025.