Vous êtes ici :

Grand oral de Joann Sfar

>> Changement de date ! Le Grand oral de Joann Sfar, réalisateur et auteur de bandes dessinées, initialement prévu le jeudi 6 février 2020 est reporté au mercredi 12 février à 14h à Station Ausone | Librairie Mollat <<

--

Grand oral de Joann Sfar
Réalisateur, auteur de bandes dessinées

--

Le Grand oral du patron du chat de Joann SFAR


Joann Sfar - Éditions Dargaud © Rita Scaglia

Le 8e album de la saga « Le Chat du Rabbin », la série culte de Joann Sfar, intitulé «  Le Petit panier aux amandes  » (éditions Dargaud, 2018) est dédié explicitement à «  Imhotep ainsi qu’à tous les chats dont le regard et la présence rendent nos vies plus profondes  ». Amoureux des Chartreux, des Maine Coon et autres Sacré de Birmanie, mais aussi et surtout des chats qui ne ressemblent à rien, étranges et bavards, voyous et ficelles, pépères ou faméliques, avec « deux soucoupes vertes à la place des yeux  » : rendez-vous à la librairie Mollat. Grand oral de Joann Sfar : génie créatif polymorphe, dessinateur, réalisateur, romancier, acteur, exégète, philosophe… En un mot : un mensch, comme on dit en yiddish, dans la langue de sa maman Lilou. Un « type bien » tout simplement.

Le Grand oral de Joann Sfar aura lieu exceptionnellement à 14h, à Station Ausone et sera suivi d'une séance de dédicace.

--

MERCREDI 12 FÉVRIER 2020 | 14h.

Modération : Haude GIRET, Sud Ouest.

→ Station Ausone (Librairie Mollat), entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles. 8 rue de la Vieille Tour, 33000 Bordeaux.

Back to Top