Formations certifiantesCertificat d’Études Politiques

Véritable programme pluridisciplinaire en langue française, le Certificat d’Études Politiques à Titre Étranger, permet non seulement aux étudiants et aux salariés étrangers d’approfondir leurs connaissances en langue et civilisation françaises, de développer leur culture générale mais aussi de se familiariser avec la science politique grâce aux conférences d’études politiques. C’est aussi une occasion unique d’acquérir une méthodologie de travail et de participer à la vie de Sciences Po Bordeaux et de sa région (émissions de radio, court-métrages, consultations citoyennes…).

Le Certificat d’Études Politiques est un diplôme pluridisciplinaire ouvert aux étudiants étrangers dont le séjour dure deux semestres. Pour ceux dont le séjour ne dure qu’un semestre, Sciences Po Bordeaux propose une Attestation d’études politiques.