Entrée en troisième année filière à Sciences Po Bordeaux (Année 3)Procédure d'inscription

Avant le 24 juin 2019 :

Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2017 figurant sur l'avis d'imposition 2018.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent être déposés sur la plateforme pour le 24 juin 2019 au plus tard.

Après vérification des fichiers transmis, vous recevez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux. Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.

Avant le 9 juillet 2019 :

1. Se connecter à messervices.etudiant.gouv.fr et éditer l'attestation CVEC.

2. Télécharger le dossier d'inscription

3. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier (avec les pièces justificatives) à l'adresse ci-dessous pour le 09/07/19 au plus tard, cachet de la poste faisant foi :

Sciences Po Bordeaux - Service admissions
11 allée Ausone - Domaine universitaire
F-33607 Pessac cedex

À la rentrée :

Vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement.