Entrée en deuxième mobilité FIFRU à Cardiff (Année 3)Procédure d'inscription

Pour les étudiants reçus à la première session

Avant le 12 juin 2019 :

Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2017 figurant sur l'avis d'imposition 2018.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent être déposés sur la plateforme avant le 12 juin 2019.

Après vérification des fichiers transmis, vous recevrez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux.

Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.

Avant le 1er juillet 2019 :

1. Se connecter à messervices.etudiant.gouv.fr et éditer l'attestation CVEC.

2. Télécharger le dossier d'inscription

3. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier (avec les pièces justificatives) à l'adresse ci-dessous pour le 01/07/19 au plus tard, cachet de la poste faisant foi :

Sciences Po Bordeaux - Service admissions
11 allée Ausone - Domaine universitaire
F-33607 Pessac cedex

À la rentrée :

Vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement.

Pour les étudiants reçus à la deuxième session

Avant le 12 juillet 2019

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent être déposés sur la plateforme avant le 12 juillet 2019.

Avant le 17 juillet 2019 :

1. Se connecter à messervices.etudiant.gouv.fr et éditer l'attestation CVEC.

2. Télécharger le dossier d'inscription

3. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier (avec les pièces justificatives) à l'adresse ci-dessous pour le 17/07/19 au plus tard, cachet de la poste faisant foi :

Sciences Po Bordeaux - Service admissions
11 allée Ausone - Domaine universitaire
F-33607 Pessac cedex

5. Vous recevrez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass par courrier début septembre.