Journée Portes OuvertesSave the date !

Samedi 25 janvier 2020, Sciences Po Bordeaux ouvre ses portes ! Au programme : conférences, visites guidées, stands d'informations, conseils et échanges avec nos étudiants.

· ENTRÉE LIBRE ·

[ Temps forts à 10h30 et 14h30 : conférence "Étudier à Sciences Po Bordeaux" ]

La conférence a lieu en amphithéâtre Montesquieu. Durée moyenne : une heure.

[ En continu de 9h à 17h ]

• Visites

Toutes les 15 minutes, de 9h30 à 16h30 : visites courtes de l’établissement animées par nos étudiants. Départ depuis l'Atrium.

• Admissions · Stand d'informations dans le hall

Pour connaître les modalités d'admissions à Sciences Po Bordeaux : rendez-vous dans le hall où vous rencontrerez le service des Admissions et nos étudiants ambassadeurs.

• Vie étudiante · Salle Copernic

Les représentants du Bureau des élèves, du Bureau des arts, de l'Association sportive et d'Erasmix vous attendront en salle Copernic pour vous faire découvrir la vie étudiante et associative de Sciences Po Bordeaux.

• Insertion professionnelle · Salle Erasme

Pour échanger sur l'insertion professionnelle et les débouchés du diplôme Sciences Po Bordeaux, rendez-vous en salle Erasme, vous y rencontrerez le Pôle Carrières et Partenariats.

• Spécificités des programmes · Premier étage

Pour découvrir les différents parcours de Master et les filières intégrées binationales, rendez-vous au premier étage. Vous y rencontrerez les responsables des programmes et pourrez échanger avec des élèves des cursus concernés.