14 septembre 2022|Sciences Po Bordeaux

Élections étudiantes au Conseil d'Administration

ÉLECTIONS ÉTUDIANTES AU CONSEIL D'ADMINISTRATION -18, 19 et 20 octobre 2022

Comme le prévoit le décret n°89-902 du 18 décembre 1989, nous devons renouveler chaque année le collège étudiant du Conseil d'Administration. 9 représentant·e·s des étudiant·e·s siègeront pendant un an au sein du Conseil.

Les élections se dérouleront par voie électronique du mardi 18 octobre 2022 à partir de 9h au jeudi 20 octobre 2022 à 17h.

Sont électeur·ice·s et éligibles, dans le collège des étudiant·e·s, les étudiant·e·s régulièrement inscrit·e·s dans l'établissement pour l’année universitaire 2022-2023. Les étudiant·e·s sont désormais réparti·e·s en deux collèges :

• Le premier collège comprend les étudiant·e·s de 1re, 2e et 3e années et élit 4 représentant·e·s.
  • Le deuxième collège est composé des étudiant·e·s de 4e, 5e années et des étudiant·e·s inscrit·e·s à Sciences Po Bordeaux en doctorat ou dans un cycle de préparation aux concours (CPAG) et élit 5 représentant·e·s.

En application du règlement intérieur relatif aux élections, les listes de candidat·e·s et les professions de foi devront être déposées au plus tard le vendredi 07 octobre à 17h00 auprès de la direction des affaires juridiques (au bureau B.218 en main-propre, ou par courrier recommandé adressé au service juridique de Sciences Po Bordeaux, 11 allée Ausone 33607 Pessac, ou par voie électronique à l’adresse suivante : juridique @ sciencespobordeaux.fr).

Toutes les informations concernant le déroulement du vote se trouvent sur l'intranet de l'établissement.