Entrée en quatrième annéeProcédure d'inscription

Pour les étudiants reçus à la première session

Avant le 17 juin 2019 :

Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2017 figurant sur l'avis d'imposition 2018.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent être déposés sur la plateforme pour le 17 juin 2019 au plus tard.

Avant le 9 juillet 2019 :

3. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier (avec les pièces justificatives) à l'adresse ci-dessous pour le 09/07/19 au plus tard, cachet de la poste faisant foi :

À la rentrée :

Vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement.

Pour les étudiants reçus à la deuxième session

Avant le 8 juillet 2019 :

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent être déposés sur la plateforme pour le 8 juillet 2019 au plus tard.

3. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier (avec les pièces justificatives) à l'adresse ci-dessous pour le 12/07/19 au plus tard, cachet de la poste faisant foi :

À la rentrée :

Pour les reçus aux épreuves d’entrée en quatrième année

Avant le 5 juillet 2019

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent être déposés sur la plateforme pour le 5 juillet 2019 au plus tard.

À la rentrée :

Pour les étudiants redoublants à l'issue de la première session

Avant le 12 juin 2019 :

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent être déposés sur la plateforme avant le 12 juin 2019.

Avant le 9 juillet 2019 :

À la rentrée :

Pour les étudiants redoublants à l'issue de la deuxième session

Avant le 8 juillet 2019 :

Après vérification des fichiers transmis, vous recevez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux. Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.