Vous êtes ici :

Vostok - association slave

À la date du 25 juin, suite à l’assemblée générale nommant le nouveau bureau de l’association Gaïto Gazdanov, le nouveau bureau a décidé de changer le nom de l’association pour donner plus de clarté et de visibilité à l’association.  De plus, les objectifs de l’association ont été élargis.

L’association Gaïto Gazdanov a donc cessé d’exister et fait à présent place à VOSTOK, l’association slave de Sciences Po Bordeaux, mais aussi l’association officielle du master IEDG. Madame Caroline Dufy, la directrice de ce parcours est informée et très enthousiaste à propos de ce projet.

A la rentrée 2016, nous aurons donc de nouveaux objectifs :

  1. Assurer une veille de l’information ainsi qu’un relais d’évènements culturels bordelais en rapport avec le monde slave.
  2. Assurer un relais d’information via notre page Facebook afin de faire découvrir la culture russe plus particulièrement, et slave.
  3. Être l’association officielle du master IEDG : faire découvrir le parcours IEDG aux étudiants de première année, afin de donner plus de visibilité à la mobilité à RUDN. Etre une source d’information quant au parcours IEDG (en accord avec Madame Dufy).
  4. Organiser des conférences à Sciences Po Bordeaux sur des thèmes ayant rapport avec les pays de la CEI.

Notre association étant très jeune, nous ne comptons pour l’instant qu’un nombre très limité de membres, un recrutement du bureau sera donc effectué à la rentrée, en profitant notamment du tremplin de la semaine des associations.

Mathilde Uteza, Présidente de VOSTOK

Back to Top