Vous êtes ici :

Mouvement des Jeunes Socialistes

Le Mouvement des Jeunes Socialistes est un mouvement politique de jeunesse et d’éducation populaire. Autonomes du Parti Socialiste, présents partout en France et sur tous les fronts, nous élisons nos représentants, nous construisons nos propositions et définissons nos actions.

Soutenir la gauche au pouvoir tout en poussant sur nos propositions, voilà notre rôle. Partage du temps de travail, mariage pour tous, droit de vote des étrangers, autonomie des jeunes, protection des biens communs, attestation de contrôle d’identité, libertés numériques, égalité des genres, 6e République, révolution fiscale et écologique, nouveau modèle de développement, toutes ces propositions nous avons participé à les construire et nous mobilisons pour les mettre en œuvre.

Nous souhaitons être l’un des porte-parole de la jeunesse auprès du gouvernement, de ses attentes, ses impatiences, ses exigences.

Le MJS Gironde est ainsi présent sur le campus de Bordeaux, où nous faisons connaître nos revendications et nos idées.

Que tu aies simplement envie de découvrir nos propositions, d’échanger avec nous ou de t’engager de façon plus active, n’hésite pas à nous contacter !

Back to Top