Vous êtes ici :

M1717

Le mouvement du 1er juillet est une structure de réflexion visant à reconstruire la gauche de demain au XXIème siècle. Notre mouvement est une continuité aux partis politiques classiques. Il vise à élaborer et faire émerger des idées progressistes nouvelles pour mettre en place un projet afin qu’ensemble nous puissions agir de manière concrète.

Notre démarche est une démarche écologique, démocratique et républicaine. Nous voulons construire un monde durable dans lequel nous pourrons laisser un avenir meilleur à nos enfants, où l’homme et la femme sont enfin égaux. Nous voulons remettre le citoyen au cœur de notre société pour que chacun puisse faire entendre sa voix. Nous voulons une société plus juste dans lequel le travail n’est pas une souffrance et où nous mettrons fin à la concurrence sans limites entre les Humains qui affaiblissent les plus démunis.

Notre ambition est de voir un maximum d’hommes et de femmes nous rejoindre de manière à permettre l’apparition de cette société nouvelle.

Back to Top