Vous êtes étudiant, comment participer ?
Rejoignez l'équipe de préparation
Chaque Rencontre Sciences Po / Sud Ouest se prépare un mois en avance, à raison d'une heure de réunion par semaine (deux réunions la semaine de la Rencontre) entre 12h et 14h.
Pour intégrer l'équipe de préparation, il suffit de se présenter dès la première ou la seconde réunion de préparation.
À vous la parole
Les réunions sont encadrées par un ou deux enseignants et un journaliste. Elles ont parfois lieu en présence d'experts.
Quatre à cinq étudiants du groupe de préparation posent les questions le jour de la Rencontre.
Rencontrez l'invité
Les étudiants de l'équipe de préparation rencontrent la personnalité invitée avant la Rencontre et après, lors qu'un cocktail et parfois d'un dîner.
Pour se tenir informé
|
| |
Panneau d'affichage |
Bureau B.207 |
Réseaux sociaux |
Les dates des réunions de préparation sont affichées sur le panneau des Rencontres au rez-de-chaussée face à la salle Redon et envoyées par mail. |
Le bureau des Rencontres est situé au deuxième étage. |
Toute l'actualité des Rencontres Sciences Po / Sud Ouest est publiée sur notre page Facebook |