Grand oral de François Hollande

François Hollande
Ancien Président de la République française.

Partenaire depuis l’origine des Tribunes de la Presse, Sciences Po Bordeaux accueille cette année, dans le cadre prestigieux du Théâtre National de Bordeaux Aquitaine, au cœur du quartier Sainte-Croix, le président François Hollande pour un grand oral des Rencontres Sciences Po Bordeaux / Sud Ouest.

Pour la première fois depuis son départ de l’Élysée le 14 mai 2017, François Hollande s’adressera à un public de jeunes et répondra aux questions d’un jury d’élèves d’une grande école, en France ou à l’étranger. Si l’entretien portera principalement sur « un monde en pleine [r]évolution » (thème des 7e Tribunes de la Presse), le jury étudiant ne s’interdira pas d’interroger l’ancien président de la République sur son quinquennat et sur ce premier semestre de retour à l’état de « citoyen… normal ».

Compte tenu de l’affluence probable : inscription nécessaire sur le site des Tribunes de la presse pour assister au grand oral : http://tribunesdelapresse.org/

Le grand oral sera retransmis également en direct à Sciences Po Bordeaux : entrée libre en fonction des places disponibles.