Entrée en première année suite à la réussite aux épreuves d'entréeProcédure d'inscription

Avant le 13 juin 2016 : Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2014 figurant sur l'avis d'imposition 2015.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier pour le 13 juin 2016 au plus tard.

Fin juin 2016 : Après vérification des documents que vous avez adressés, vous recevez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux. Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.

Avant le 15 juillet 2016 :

1. Éditer le dossier d'inscription | Télécharger le dossier

2. Remplir le dossier d'inscription

3. Joindre le règlement au dossier [se reporter à la fiche comptable du dossier d'inscription]

4. Adresser l'ensemble du dossier [avec les pièces justificatives et paiement(s)] à l'adresse ci-dessous pour le 15/07/16 au plus tard :

Sciences Po Bordeaux - Service admissions
11 allée Ausone - Domaine universitaire
F-33607 Pessac cedex

5. Vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement à la rentrée.