Entrée en première année filière à Sciences Po Bordeaux (Année 1)Procédure d'inscription

Entrée en première année suite à la réussite aux épreuves d’entrée

Avant le 28 juin 2018 : Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2016 figurant sur l'avis d'imposition 2017.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier pour le 28 juin 2018 au plus tard.

Fin juin 2018 : Après vérification des documents que vous avez adressés, vous recevez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux. Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.

3. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier (avec les pièces justificatives) à l'adresse ci-dessous pour le 13/07/18 au plus tard, cachet de la poste faisant foi :

À la rentrée :

Vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement.

Entrée en première année pour les étudiants redoublants à l’issue de la première session

Avant le 18 juin 2018 :

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier pour le 18 juin 2018 au plus tard.

À la rentrée :

Pour les étudiants redoublants à l’issue de la deuxième session

Avant le 9 juillet 2018

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier pour le 9 juillet 2018 au plus tard.