Entrée en première année filière à Sciences Po Bordeaux (Année 1)Procédure d'inscription

Pour les étudiants reçus à l’issue des épreuves d’entrée

Avant le 13 juin 2016

Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2014 figurant sur l'avis d'imposition 2015.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier avant le 13 juin 2016.

Après vérification des documents que vous avez adressés, vous recevez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux. Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.

Avant le 15 juillet 2016 :

2. Remplir le dossier d'inscription

3. Joindre le règlement au dossier [se reporter à la fiche comptable du dossier d'inscription]

4. Adresser l'ensemble du dossier [avec les pièces justificatives et paiement(s)] à l'adresse ci-dessous pour le 15/07/16 au plus tard :

F-33607 Pessac cedex

5. Vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement à la rentrée.

Pour les étudiants redoublants à l’issue de la première session

Avant le 16 juin 2016

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier avant le 16 juin 2016.

Avant le 15 juillet 2016 :

F-33607 Pessac cedex

Pour les étudiants redoublants à l’issue de la deuxième session

Entre le 16 août et le 20 août 2016

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier avant le 20 août.

Avant le 22 août 2016 :

2. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier [avec les pièces justificatives et paiement(s)] à l'adresse ci-dessous pour le 22/08/2016 au plus tard :