Entrée en cinquième année filière à Sciences Po Bordeaux (Année 5)Procédure d'inscription

Avant le 18 juin 2018 :

Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2016 figurant sur l'avis d'imposition 2017.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier pour le 18 juin 2018 au plus tard.

Après vérification des documents que vous avez adressés, vous recevez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux. Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.

Avant le 13 juillet 2018 :

1. Se connecter à messervices.etudiant.gouv.fr et éditer l'attestation CVEC.

2. Télécharger le dossier d'inscription

3. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier (avec les pièces justificatives) à l'adresse ci-dessous pour le 13/07/18 au plus tard, cachet de la poste faisant foi :

Sciences Po Bordeaux - Service admissions
11 allée Ausone - Domaine universitaire
F-33607 Pessac cedex

À la rentrée :

Si vous effectuez votre année à Sciences Po Bordeaux, vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement à la rentrée.

Si vous n’effectuez pas votre année à Sciences Po Bordeaux sur Pessac, les documents vous seront adressés par courrier début septembre.