Entrée en première année FIFRU à Sciences Po Bordeaux (Année 2)Procédure d'inscription

Avant le 13 juin 2016

Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2014 figurant sur l'avis d'imposition 2015.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier avant le 13 juin.

Après vérification des documents que vous avez adressés, vous recevrez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux.

Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.

Avant le 15 juillet 2016 :

1. Éditer le dossier d'inscription | Télécharger le dossier

2. Remplir le dossier d'inscription

3. Joindre le règlement au dossier [se reporter à la fiche comptable du dossier d'inscription]

4. Adresser l'ensemble du dossier [avec les pièces justificatives et paiement(s)] à l'adresse ci-dessous pour le 15/07/16 au plus tard :

Sciences Po Bordeaux - Service admissions
11 allée Ausone - Domaine universitaire
F-33607 Pessac cedex

5. Vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement à la rentrée.