Entrée en deuxième mobilité FIFRU à Cardiff (Année 3)Procédure d'inscription

Pour les étudiants reçus à la première session

Avant le 18 juin 2018 :

Vous recevez un mail de Sciences Po Bordeaux vous demandant de renseigner le montant du revenu fiscal 2016 figurant sur l'avis d'imposition 2017.

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier avant le 18 juin 2018.

Après vérification des documents que vous avez adressés, vous recevrez un mail vous invitant à vous connecter sur le site des droits modulés (DM) pour le paiement des droits d’inscription à Sciences Po Bordeaux.

Une fois le paiement effectué, vous serez dirigé vers une page internet permettant l’édition du dossier d’inscription.

Avant le 13 juillet 2018 :

1. Se connecter à messervices.etudiant.gouv.fr et éditer l'attestation CVEC.

2. Télécharger le dossier d'inscription

3. Remplir le dossier d'inscription

4. Adresser l'ensemble du dossier (avec les pièces justificatives) à l'adresse ci-dessous pour le 13/07/18 au plus tard, cachet de la poste faisant foi :

Sciences Po Bordeaux - Service admissions
11 allée Ausone - Domaine universitaire
F-33607 Pessac cedex

À la rentrée :

Vous retirerez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass à l’accueil de l’établissement.

Pour les étudiants reçus à la deuxième session

Avant le 9 juillet 2018

→ Différents documents vous seront également demandés et doivent nous être retournés par courrier avant le 9 juillet 2018.

Avant le 13 juillet 2018 :

1. Se connecter à messervices.etudiant.gouv.fr et éditer l'attestation CVEC.

2. Télécharger le dossier d'inscription

3. Remplir le dossier d'inscription

Sciences Po Bordeaux - Service admissions
11 allée Ausone - Domaine universitaire
F-33607 Pessac cedex

5. Vous recevrez votre certificat de scolarité et votre carte étudiante Aquipass par courrier début septembre.